Christiania summer façade

Recruitment

Ready to join the Christiania family adventure?

Since 2010, our 3-star hotel, deeply rooted in Savoyard traditions, has offered its guests a haven of peace and conviviality. Ideally located in the center of the village, the Le Christiania hotel is much more than just a place to stay; it is a warm establishment where each guest is welcomed like a member of the family.

Our hotel is distinguished by its typically Savoyard charm. From the carved wood of our balconies to the delicious specialties served in our restaurant, everything evokes the richness and warmth of our region. But what really makes the difference is our team: dedicated people who put their hearts at the service of our guests.

Savoyard culture is a rich fabric of stories, traditions and values. If these stories resonate with you, if you carry within you a deep sense of service, generosity and authenticity, then you could be the next chapter in our beautiful adventure. As a family home, we seek to expand our family with people who will share and enrich our vision.

Spontaneous application

The position you want to fill is not available online ? Send us your CV anyway or discover the Group PVG ’s offers!

Christiania is part of Groupe PVG and attaches great importance to the protection of the personal data of its employees as well as candidates.

That’s why we decided to set up our own Personal Data Protection Charter for PVG candidates and employees and invite you to read it .

Façade Christiania été

Recrutement

Prêts à rejoindre l’aventure familiale du Christiania ?

Depuis 2010, notre hôtel 3 étoiles, profondément ancré dans les traditions savoyardes, offre à ses hôtes un havre de paix et de convivialité. Idéalement situé en plein centre du village, l’hôtel Le Christiania est bien plus qu’un simple lieu de séjour ; c’est un établissement chaleureux où chaque hôte est accueilli comme un membre de la famille.

Notre hôtel se distingue par son charme typiquement savoyard. Du bois sculpté de nos balcons aux délicieuses spécialités servies dans notre restaurant, tout évoque la richesse et la chaleur de notre région. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est notre équipe : des personnes dévouées qui mettent leur cœur au service de nos hôtes.

La culture savoyarde est un riche tissu d’histoires, de traditions et de valeurs. Si ces récits résonnent en vous, si vous portez en vous un profond sens du service, de la générosité et de l’authenticité, alors vous pourriez être le prochain chapitre de notre belle aventure. En tant que maison familiale, nous cherchons à agrandir notre famille avec des personnes qui partageront et enrichiront notre vision.

Candidature spontanée

Le poste que vous souhaitez occuper n'est pas présent en ligne ? Envoyez-nous quand même votre CV ou découvrez les offres du Groupe PVG !

Le Christiania fait partie du Groupe PVG et accorde une très grande importance à la protection des données personnelles de ses salariés ainsi que des candidats.

C’est pour cela que nous avons décidé de mettre en place notre propre Charte de Protection des Données Personnelles des candidats et employés PVG et vous invitons à en prendre connaissance.